jeudi 2 novembre 2023

Dédicace au salon du livre de Benfeld 2023

Affiche salon du livre de Benfeld 11 et 12 novembre 2023


Dans une dizaine de jours, je serai en dédicace au salon du livre de Benfeld les 11 et 12 novembre 2023. Ce sera ma dernière dédicace de l'année.

Le salon aura lieu à la Salle des Fêtes Roger Gsell, située rue d’Ettenheim à Benfeld. Vous trouverez des informations pratiques sur le site de la Mairie de Benfeld.

Vous pourrez y rencontrer de nombreux auteurs et aussi assister à des conférences, comme vous pouvez le voir sur ce programme :


Programme du salon du livre de Benfeld 11 et 12 novembre 2023

Les stands seront accessibles de 10h à 19h le samedi et de 10h à 17 le dimanche. Je serai présent ces deux jours avec mes ouvrages, mais aussi des marques-pages. J'y présenterai principalement mes ouvrages Mots & Légendes :


    

 (Cliquez sur la couverture pour en savoir plus)


Au plaisir de vous y retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire