lundi 21 octobre 2019

Sortie de l'anthologie Chevaliers errants (Mots & Légendes)

Deuxième sortie en ce mois d'octobre avec l'anthologie Chevaliers errants, où je signe une nouvelle intitulée À feu et à aubes.



Le quatrième de couverture :

Qu’ils soient à la recherche de rédemption, porteurs d’un vœu de vengeance inaltérable, serviteurs de la lumière ou dévoués à la destruction du monde: les chevaliers noirs et les chevaliers errants sont réunis dans notre anthologie pour vivre leur plus grande aventure.

Entre barbarie et honneur, entre amour et sens du devoir, nos chevaliers arpenteront des forêts verdoyantes moyenâgeuses, ils se dissimuleront dans les rues et les métros parisiens. Sans faiblir,   ils   vagabonderont   parmi   les   ruines   de l’Apocalypse, ils traverseront les beautés exotiques de la Chine ancestrale. Sans   peur,   ils   exploreront   les   confins   insondables   de   la galaxie, ils se joueront de la police d’un Mexico futuriste.
Hommes,   femmes,   adolescents;   nos   chevaliers   servent   un idéal ou une obsession, veulent accomplir une mission qui les dépasse ou retrouver quelque chose qu’ils ont perdu... dans tous les cas, ils y consacrent leur existence, et parfois bien davantage.

Au cours de quinze récits, partagez avec eux leur raison de vivre et découvrez l’aboutissement de leurs quêtes!

Avec les nouvelles :

Des anges et des hommes de Carl Ansen
À feu et à aubes de Kevin Kiffer
Vivre par l'épée de Franck Stevens
Humanités de Guillaume Sibold
La toile et l'épée de Florence Barrier
Le roi des vermines de Brice Gouguet
En attendant l'Orque d'Ambre Melifol
Le bourreau vagabond d'Émilie Milon
Dragon et trahison d'Anthony Boulanger
Code chevalier de J.A. Reeves
Lame éternelle de Laurence Vigne
Le chant du cygne de Mélaine Legrand
SinOjos de Stéphane Lavenère
Voyage avec Auryne de Kaliom Geefker
Retour à Perpétuel-Automne d'Olivier Boile 

À feu et à aubes

À feu et à aubes se déroule dans une France uchronique assaillie par de monstrueuses créatures volantes. Josette est sauvée de la noyade par Notre bon Louis, un navire royal à aubes. Elle va se retrouver à participer à la traque de l'une de ces créatures aux côtés du capitaine du vaisseau : le chevalier Gabriel de Jouffroy d’Abbans.

Acheter la version papier :



Acheter la version numérique :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire