jeudi 18 mai 2023

Prochaines dédicaces : Geek Unchained Mulhouse et Niederbronn


 

Vous vous souvenez du dense mois de dédicaces en février ? Je remets le couvert en juin !

Deux étapes vont m'accueillir dans les semaines à venir :

 

 

1) les 17 et 18 juin 2023, nous nous retrouverons à la convention Geek Unchained de Mulhouse, au Parc expo. Ce sera l'occasion de participer à un très gros évènement avec plus de 200 exposants, une foule d'invités, pour deux jours bien remplis. 

Pour en savoir plus : voir le site internet de la convention



2) Le dimanche 25 juin 2023, nous nous retrouverons à l'habituel rendez-vous de Livres en Fête à Niederbronn-les-Bains pour une après-midi studieuse dans le parc avec ses tonnelles. 


Je vous rappelle que j'y dédicacerai notamment mes ouvrages Mots & Légendes :


 (Cliquez sur la couverture pour en savoir plus)


Au plaisir de vous y retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire