mercredi 21 août 2024

Retour de vacances

 Point de passage août


Les vacances touchent malheureusement à leur fin et il est temps de reprendre une activité normale, aussi bien dans la "vraie" vie que sur ce blog !


Les actus du moment

J'ai continué à travailler sur le nouveau roman dans l'univers d'Entre la Louve et l'Olympe et je vais atteindre les 260 000 signes cette semaine, ce qui représente un beau progrès étant donné que j'ai eu globalement moins de temps à consacrer à l'écriture ces derniers temps. Je continue à avoir une progression continue depuis le début de l'année qui me stimule dans ma créativité et ma capacité à ne pas m'éparpiller sur d'autres manuscrits.

 

Illustration Traqueur

L'autre avancé est que j'ai aussi quasiment terminé la série Traqueur. Je prévois ces prochains jours une dernière relecture d'ensemble avant de considérer ce manuscrit comme terminé ! Je vous en reparle donc bientôt.

Dernière info : pendant ces vacances, j'ai été accepté à la Magic Mysteria Night qui aura lieu les 2 et 3 novembre prochain au Zénith de Strasbourg. Plus d'informations à venir.

Bonne reprise à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire