vendredi 17 juin 2022

Première dédicace de l'année à Niederbronn-les-Bains

 Pour ma première dédicace de l'année, je vous propose de nous retrouver dimanche prochain 26 juin, à 15h, au salon Livres en Fête de Niederbronn-les-Bains (67) :

 


 

Nous nous retrouverons emplacement 8 où j'aurais le plaisir de vous présenter mes publications :

 

 


 

La saison des salons est largement avancée et je dois dire qu'il est toujours compliquée, pour cette première année post-covid où les évènements se relancent, d'identifier les salons/rencontres/évènements autour du livre dans ma région. Bien entendu, je ne parle pas ici des évènements ayant pignon sur rue : trouver les dates des Imaginales ou des salons geeks reste assez simple. S'y inscrire nécessite toutefois l'engagement d'un pécule plus ou moins important qui impacte forcément les finances. Non, je parle ici plutôt des salons littéraires régionaux et locaux qui pullulent un peu partout, mais que l'on découvre finalement quelques jours avant qu'ils se déroulent - lorsque la communication est lancée.

Bref, je suis très content de participer à cet évènement et suis impatient de vous y retrouver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire