mardi 7 février 2023

Retour sur la SF-Connexion 11 (Colmar)

Petit bilan de la onzième édition de la SF-Connexion qui s'est déroulée les 04 et 05 février 2023 au parc des expositions de Colmar. 

 




D'abord, c'était un très gros évènement avec 2 halls d'exposition, plus de 100 exposants, des expositions sur Harry Potter ou Indiana Jones, des dédicaces, bref de quoi se perdre sans fin dans les allées. Grâce à cette taille critique, j'ai vu beaucoup de monde depuis mon stand et en circulant au milieu de la foule. Pourtant, comme lors de la SF-Connexion 10, j'ai retrouvé cette ambiance bon enfant, des gens très sympathiques avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger. 





Côté ventes, objectif atteint et pour ça aussi, je tiens à remercier tous les lecteurs qui ont accueilli mes livres et avec qui j'ai pu échanger tout au long des deux jours. Il ne me restait plus qu'un Monsieur Jean des Étoiles dimanche soir, c'était incroyable !

J'en profite aussi pour adresser un coucou à mes camarades de stands (et de cookies !) que je vous invite à découvrir si vous n'avez pas pu vous arrêter sur leurs stands lors de l'évènement :
@bobine à la fraise (Instagram) avec ses vêtements vintage, ses pièces nostalgeek et ses bougies.
@Vanta's Costumes (aussi sur Facebook) avec ses bijoux et Totes-bag.
@Gregoryholtzmann (Instagram), autre auteur régional.




C'est des souvenirs plein la tête que je commence cette semaine, alors un dernier bravo à la 68e impérial pour l'organisation de cette gigantesque convention et à très bientôt pour Metz for Fiction !


2 commentaires:

  1. Eh, ces cosplays sont mine de rien bien fichus. J'espère que Chewie a des ventilations là-dessous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très réussi ! Je n'ai pas vu Chewie sans le casque, mais le Garde rouge avait bien chaud. Les Predators aussi :o

      Supprimer