lundi 13 août 2018

Entre la Louve et l'Olympe : revue de presse

Voilà cinq mois que Entre la Louve et l'Olympe progresse à petits pas et glane ci et là des retours. Je remercie tous les auteurs de ces avis, dont voici une première revue des troupes :




Chronique des mondes oubliés :

La plume de l'auteur apporte une indéniable profondeur au texte. Les mots sont précis, bien choisis et tout à fait adaptés au contexte.
Pour clore cet avis, je dirais que ce roman est de très bonne facture, mêlant la fantasy et l'historique avec brio. Un monde foisonnant et lyrique qui mérite que l'on s'y attarde. J'ai adoré le voyage.

Si vous aimez les intrigues politiques, l'action et la mythologie, je vous recommande très fortement ce roman.
Lire la chronique complète


Fantaza books

N’empêche, Entre la Louve et l’Olympe reste un excellent roman qui vous fera voyager à travers différentes régions du monde antique. Si vous aimez l’histoire et plus particulièrement cette période, je ne peux que vous conseiller sa lecture. Et pour tous les autres, cela vous permettra de découvrir cette période de l’histoire très riche et très intéressante.
Lire la chronique complète 


The bookroom

Clairement, l'auteur écrit très bien et son roman a énormément de qualité. Je n'ai simplement pas accroché à l'histoire suffisamment pour parler de coup de coeur. J'ai passé un moment agréable et je conseille ce livre à tout ceux qui veulent découvrir, redécouvrir ou en apprendre plus sur le monde romain, parce que ce roman est une perle. Et j'espère que les futurs lecteurs sauront le voir. C'est un roman travaillé et avec des personnages haut en couleurs et attachants. Je suis ravie d'avoir pris le temps de découvrir ce roman et ne peut que le recommander chaudement. 
Lire la chronique complète


EMaginarock

On saluera également la maîtrise des dialogues, toujours dans la justesse, mais ce qui évidemment retient toute notre attention c’est la qualité historique indéniable du roman qui ancre l’intrigue dans une réalité d’époque. Je suis une grande fan des romans historiques, mais la Rome et la Grèce Antiques ne font vraiment pas partie de mes époques favorites. Pourtant, l’auteur a réussi à me tenir en haleine jusqu’à la fin et à m’intéresser aux garnisons romaines ou aux constructions de temples divins!
Lire la chronique complète

 
Entre la Louve et l'Olympe est noté :

5/5 sur Amazon

5/5 sur Fnac.com

5/5 sur Booknode

16,7/20 sur Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire