vendredi 22 novembre 2013

[Novembre 2013] Point de passage

Tic toc, tic toc, tic toc...
Comme indiqué auparavant, le projet TdT est en suspens pour le moment, en attente. Ça ne m'empêche pas de mener d'autres projets, ça permet d'ailleurs de passer à autre chose et de ne pas rendre l'attente exclusive au projet envoyé. A méditer pour la suite...

Voilà où je viens d'emménager...

Des nouvelles de nouvelles :

La nouvelle pour l'AT la Science-Fiction dans tous ses états de Mots et Légendes est terminée. Encore quelques petits travaux de correction et elle sera soumise.
J'ai toujours deux nouvelles en attente :
- Ceux qui contribuent aux Editions Armada. L'éditeur a annoncé, sur sa page Facebook, une réponse courant décembre. Préalablement, il avait confié qu'ils avaient reçu plus de textes que de jours de l'année. Autant dire que la masse où il faudra se signaler va être importante...
- Le protecteur de Bogd Khan aux Editions Voy[el]. De ce côté, les anthologistes ont prévenu par mail qu'ils mettraient du temps à répondre à tout le monde. A voir donc...

Pour l'instant, je ne me suis pas lancé dans un AT supplémentaire.

Et à côté...d'autres projets :

Côté journal de bord, Asia Provincia est devenu ma priorité. Il compte pour le moment 220 476 signes et progresse régulièrement.

Une idée prend corps ces derniers temps : le projet Traqueurs. Je ne vais pas l'évoquer plus en avant pour le moment car entre le démarrage et la concrétisation, il y a chez moi un temps incroyablement long. C'est du Space Op en tout cas...

2 commentaires: