mardi 29 octobre 2013

En quête !

La relecture du Temps des Tyrans est terminée depuis ce week-end. Le bébé fait 503 961 signes, 141 pages, 23 chapitres dont un prologue et un épilogue. C'est presque quatre ans de travail (premier jet, relecture, deuxième jet et relecture compris) qui s'achèvent.

A l'image d'auteurs comme Earane récemment, le TdT va commencer son voyage éditorial à travers l'espace numérique dans un premier temps. La rédaction du synopsis à joindre aux éditeurs a été un gros casse-tête, je ne peux que conseiller l'article d'Espaces Comprises qui m'a bien aidé dans la compréhension de ce qui était attendu.

Pour l'instant, le projet TdT est donc mis en sommeil. D'autres projets, dont celui d'Asia provincia, vont m'occuper un moment. Et plein d'autres choses à ressortir des tiroirs...     

3 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour TdT ! (Et merci pour le lien vers mon blog !) :)

    RépondreSupprimer