jeudi 6 septembre 2012

Au retour des vacances

Les vacances se terminent et j'ai retrouvé le chemin du bureau depuis deux semaines. L'occasion de faire le point sur ce qu'il s'est passé pendant le mois écoulé :

Côté TdT :

Objectif 400 000 signes atteint. Il me reste exactement 16 pages à rédiger si je ne sors plus de mon plan. Vu ma production descendante avec le boulot, je me remets toutefois un objectif assez large pour terminer : fin octobre, sachant que j'aurai quinze de jours de congés au milieu qui devraient permettre de boucler les choses.

Côté nouvelles :

J'ai effectué une nouvelle soumission de nouvelles fin juillet pour l'AT Différences de Griffe d'Encre. A ma connaissance, 90 textes ont été soumis pour l'occasion (cf leur page FB). Ma nouvelle, Le Jardinier, traite d'un mécanicien un peu particulier, un jardinier chargé de l'entretien de l'arbre qui sert de moteur à son vaisseau. Sa passion pour son travail est mal comprise de ses camarades du bord. C'est à nouveau du Space Op.

L'attente se termine pour Malpertuis IV dont j'ai parlé plus tôt. L'anthologiste a communiqué fin août sur la sélection en cours des textes. Réponse ce mois ci, probablement.

A noter la critique positive du Mots et Légendes n°6 sur ce blog. Avec un avis qui m'enchante sur ma nouvelle Monsieur Jean des Etoiles.

2 commentaires:

  1. Joli programme ! Courage et croisage pour les textes envoyés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci !

      Malheureusement, pour Malpertuis, c'est raté....A retenter !

      Supprimer