samedi 12 mai 2018

Point de passage : Mai 2018

Depuis le début de l'année, je n'ai pas encore fait de point de passage, voilà donc ce qui se passe début 2018 sur ma planète écriture !

Ma planète d'écriture, ces temps-ci : bruyante et animée...

Publication

La grosse actualité est bien entendu la disponibilité de Entre la Louve et l'Olympe, depuis le 15 mars. Ça passe vite, déjà deux mois !

Une nouvelle a également trouvé preneuse au sommaire de la prochaine anthologie Mots et Légendes et j'attends encore une réponse pour une dernière soumission. Je ne prévois pas d'autres soumissions pour le moment, sauf peut-être pour l'AT cinéma des Artistes Fous Associés.

Écriture

Travail toujours en cours sur mon projet pirate qui ne s'appelle plus Sokol - plutôt les larrons de mers, ou quelque chose comme ça. J'ai vraiment du mal avec les titres... bref. J'ai atteint les 300 000 signes après une grosse période de flou - et d'absence de rédaction. Le rythme reprend lentement, mais il n'y a pas d'autre objectif que d'avancer.

EMaginarock

De ce côté là également, baisse sensible de la productivité puisque je n'ai publié que deux chroniques  début 2018 :



Principale raison : je ne regarde que peu de films ou séries SFFF ces temps-ci, ce qui limite forcément ma capacité à publier sur le site. Ça vient de redémarrer ces trois dernières semaines avec des fiches sur Excalibur, Stardust ou Flynn Carson et les nouveaux aventuriers saison 4.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire