lundi 19 juin 2023

Retour sur la Geek Unchained 2023

Petit retour sur la Geek Unchained 2023 qui s'est déroulée le week-end dernier à Mulhouse. Un évènement énorme : 12 000 m2 de convention, 250 exposants et 11 500 visiteurs sur les deux jours

 





A l'arrivée le samedi matin, on sent immédiatement que l'ampleur de l'évènement est géré de main de maître par l'équipe d'organisation. Donc pour commencer, j'aimerai saluer l'équipe de la Geek Unchained, toujours sympathique, qui aura été pleine d'attention pour nous malgré le monde et la chaleur qui a régné dans le hall du Parc Expo de Mulhouse tout le week-end.

A titre personnel, j'ai passé un bon salon côté ventes : 11 livres ont rejoint de nouvelles bibliothèques. J'ai aussi vendu un certain nombre de dessins de mon épouse. Le bilan est bon. J'étais situé dans une allée transverse de la convention, ce qui n'a pas toujours favorisé le passage. Toutefois, le dimanche a été une très bonne journée, ce qui a permis de rattraper ce passage plus erratique.

 

 

Je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos souvenirs, mais pour une première participation, j'ai pu apprécier encore une fois le côté chaleureux et bon enfant des conventionnaires. Juin n'est pas encore terminé pour moi, vu que je remets le couvert dès dimanche à Niederbronn-les-Bains.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire