mercredi 6 mars 2019

Un bilan de début d'année

En cette fin février/début mars, le beau temps nous gâte et nous fait espérer des jours encore meilleurs. L'occasion de se replonger l'esprit dans l'écriture. 


Côté écriture

Je me concentre exclusivement sur le projet pirates, qui atteint désormais les 500 000 signes et que je n'ai toujours pas fini. Je suis en train de combler les trous dans certains chapitres, d'harmoniser certaines choses, bref de repasser un coup de peinture/relecture histoire de rendre le manuscrit plus propre en V1.

J'ai relu aussi deux textes qui auront peut-être une nouvelle vie prochainement, je vous en reparle dès que les choses se concrétisent.

Un concours pour les un an d'Entre la Louve et l'Olympe

Mon premier roman est sortie chez Mots & Légendes le 15 mars dernier. Pour l'occasion, je vais organiser un petit concours qui permettra, pour ceux qui n'ont pas encore acquis Entre la Louve et l'Olympe, de le remporter. Restez connectés sur la page Facebook et le blog, plus d'informations très prochainement. 

Côté Emaginarock

Du nouveau ces derniers temps, je vous propose de découvrir les fiches de :

- Les Cinq Légendes de Peter Ramsey
- Midnight Special de Jeff Nichols
- Retour sur le ciné-concert Star Wars in concert : l’Empire contre-attaque au Zenith Strasbourg (16/02/2019)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire