lundi 8 avril 2013

J'avance doucement

En cette période dense, j'avance doucement mais j'avance tout de même.



Petit tour d'horizon :

- Asia Provincia compte 197 474 mots (ec ou espaces compris) contre 189 000 au dernier passage.

- Je travaille sur une nouvelle pour l'AT Immortalité des Editions Armada qui s'intitulera Ceux qui contribuent. 7153 mots pour l'instant, avec l'objectif d'atteindre les 20 000 à peu près. J'ai de la marge, deadline le 1er septembre.

- Je bosse en parallèle sur une nouvelle "plaisir", sans thème particulier, qui s'intitule Traqueurs. 10 000 mots dépassés à l'heure actuelle, je ne me fixe pas de limite, on verra ce que ça donne.

Côté actu, j'ai participé au dernier Mots et légendes qui va bientôt paraitre, et j'attends d'ici fin avril un premier élément de réponse pour la nouvelle adressée aux éditions Voyel (cf leur page Facebook).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire