vendredi 18 octobre 2019

[Sortie] Monsieur Jean des étoiles

Première sortie du mois avec l'arrivée dans les rayons de Monsieur Jean des étoiles, une courte novella de science-fiction (84 pages) disponible uniquement en version papier pour le moment.


Vous pouvez découvrir le travail de l'illustrateur de couverture en vous rendant sur la page d'Andrew-Art sur Pixabay.

Quatrième de couverture :
Le vaisseau de transport Chimère a disparu.
Après une longue période de recherches, Jon et Van découvrent enfin son emplacement. Malheureusement leur joie n’est que de courte durée : tous les membres de l’équipage ont été assassinés ! Et tout porte à croire que ce carnage est la faute d’une intelligence artificielle qui veut changer le cours du temps.
Pour ce faire, elle a envoyé dans le passé un prédateur, à moitié mécanique, qui a pour but de tuer un mystérieux jeune homme prénommé Jean.
Sans autre possibilité, Jon part à son tour dans le passé, sur Terre, pour empêcher le monstre de changer la sombre histoire de l’humanité. 

Au programme : du Space opera, des voyages dans le temps, des monstres et des aventuriers !

Vous pouvez l'acheter au prix de 5€  :

Si vous souhaitez obtenir une dédicace de me part, il vous suffit de le mentionner pendant votre commande sur la boutique. 


Monsieur Jean des étoiles sera également disponible au salon Val'Joly Imaginaire (26 et 27 octobre) et au Salon Fantastique  (31 octobre au 02 novembre).

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter la page dédiée

3 commentaires:

  1. Au-delà des corrections et retouches de style habituelles à ce genre de réédition, doit-on s'attendre à des surprises par rapport à la version webzine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Jean a gonflé de 25 000 signes à peu près, c'est donc principalement l'ambiance et les descriptions qui y ont gagné. Stylistiquement, j'ai essayé de remettre l'ensemble à niveau et c'est surtout le début qui est neuf par rapport à la version du webzine : il a été réécrit entièrement et colle plus à l'ambiance BSG/Galactic Heroes que je recherchais.

      Supprimer