dimanche 29 juin 2014

Point de passage : juin 2014

Ce mois de juin a été bref en terme d'écriture vu que du côté de mon emploi, c'est de loin le mois le plus dense. Pourtant, je ne suis pas resté inactif.



Asia Provincia

Petit saut de puce avec 266 076 caractères (EC) ce mois-ci, une belle progression vu le peu de temps disponible. Notre héros parcourt actuellement la Grèce en état de guerre tout en devant accomplir une mission au temple d'Epidaure.

Nouvelles

J'ai deux nouvelles bouclées sur les trois évoquées le mois dernier. Une a déjà été envoyée, l'autre est en attente de retour de bêta lecture.Rien ne presse vu les délais de retours, je peux donc me concentrer sur l'histoire de conquête spatiale sur laquelle je travaille pour Sombres Rets.

Le petit plus

Petit aparté qui ne m'arrive guère, je vous conseille de vous abonner aux nouvelles par mail de Léo Henry. L'exercice est singulier : chaque mois, l'auteur nous fait parvenir une nouvelle gratuitement par mail. Les genres et styles varient. C'est une chouette initiative que l'on ne peut qu'encourager, surtout que Léo Henry a du talent dans ce format. Prochaine parution : dimanche prochain (le 6 juillet).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire