mercredi 23 avril 2014

Mise à jour du 23 avril 2014

Quelques mises à jour et autres informations en vrac alors que j'ai pu avancer sur différentes choses grâce à mes premières vacances de l'année :



Asia Provincia :

Après une longue période frappée du sigle "muse au chômage", la machine est repartie. 248 652 signes au compteur, j'ai d'ailleurs mis à jour la page consacrée au projet avec un résumé modifié pour coller au manuscrit actuel. Des articles devraient suivre sur le contenu dans quelques semaines.

Nouvelles :

Toutes mes récentes soumissions ont été refusées, souvent de peu notamment chez Armada. J'en profite pour remercier l'anthologiste qui a répondu à tout le monde malgré plus de 300 textes à lire.

Je travaille actuellement sur un texte Fantasy sans objectif et retravaille divers nouvelles existantes en vue de soumission sur des ATs en cours, à voir si c'est pertinent.

Peut-être de bonnes nouvelles à venir sur un texte soumis et accepté depuis quelques temps mais qui cherchait un éditeur, on en reparle dès confirmation (ou pas).

J'ai également décidé, toujours dans l'optique de faire du blog une vitrine de mes écrits, de mettre en ligne une page Nouvelles et textes à lire. Elle est également disponible dans le menu de droite. Deux nouvelles sont pour l'instant disponibles sous format PDF. Au programme, Space Op et Fantastique.

Temps des Tyrans :

En attente de retour d'un éditeur intéressé, j'ai mis à jour la page du projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire