dimanche 16 mars 2014

Course après le temps

Je n'ai pas réussi à publier de billets depuis noël, rattrapé par d'autres aspects de ma vie. Mais je pense toujours à l'écriture - et à ce blog par extension. Beaucoup de choses sont en attente - de créneaux, de réponses, de retours - et j'ai du mal à dégager le temps nécessaire pour faire avancer les choses.



Le point est facile à faire : je suis toujours en attente de réponses pour deux nouvelles, j'attends aussi des retours pour le TdT et j'essaie de débloquer quelques minutes par çi par là pour faire avancer les projets.

Côté actu plus immédiate, je vais participer à un café associatif samedi prochain où j'aurai l'occasion de lire un de mes textes. L'occasion de me replonger un peu dans l'imaginaire, ce que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire récemment.

Restez connectés, le blog va la jouer Frankenstein ces prochaines semaines, en fonction de ce que je pourrais lui accorder.

Eh oui, le temps, toujours le temps, tic tac tic tac...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un grand merci ! En espérant que ca avance bien de ton côté :-)

      Supprimer
  2. Excellente idée, la lecture de ton texte ! Tu nous diras comment ça s’est passé. D'ailleurs, tu peux nous en dire plus sur ce café associatif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un article sur le sujet très prochainement, j'ai appris plein de choses!

      L'asso qui organise s'appelle la belle lurette et ils ont invité ce samedi un auteur suisse à venir présenter une partie de son travail et c'était bien sympa. J'ai lu mon texte ensuite, puis il y a eu fabien lyraud ( d'ailleurs s'il veut en dire un mot)

      Supprimer